Enfin !

Publié le par ClementS

autoecole 

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle seule le sait :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est à base de quoi la confiture...non paske j'crois que Mamie Techno à des goûts spéciaux à base d'herbes rares ;-) si je me souviens bien d'un certain scenario de ses aventures !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> zut, j'avais pas prévu de lot gagnant !<br /> heu bien vu, une confiture préparée par Mamie Techno ça irait ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitation Clément !<br /> <br /> Bienvenu dans le club des automobilistes schizophrènes parisiens<br /> (non, non vraiment le parisiens, il vaut mieux l'avoir en journal...)<br /> ahahah ;-))<br /> <br /> Très chouette la BD, j'ai trouvé Mamie Techno ! :<br /> qu'est-ce que je gagne ??? (et pas ton estime, ça ne se mange pas ! hihihih!)<br /> <br /> <br />
Répondre