Mamie Techno and the Music

Publié le par ClementS

Voici la première page de Mamie Techno, le principal projet de BD sur lequel j’ai travaillé ces derniers mois. D’autres pages viendront !

Un immense merci à mon ami Rodolphe pour les scénarios et les couleurs de cette série urbaine.

Place à notre mamie !

MT1 color finalp

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je comprends, c'est tout à fait normal pour une telle œuvre !<br /> vivement la suite ! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> whoua, mais c'est génial !!!<br /> cette BD est en vente, je suppose ??<br /> dans quelle FNAC ??<br /> je l'achète 50 euros !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah merci pour ton appréciation Roddydepp, mais malheureusement toutes les fnac sont pour le moment en rupture de stock. Je crois bien qu'une réimpression est en cours : patience !<br /> <br /> <br /> <br />